Impossible d'ouvrir la base SQl Server

Aucune réponse
oui4oui
Bonjour,

J'utilise SQL Server 2005 en local avec l'autotification Windows XP pro, tout allait bien jusqu'à hier, quand j'ai essayé d'ouvir la base j'ai le message d'erreur suivant:

Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur de mémoires partagées, error: 0 - Il n'y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.) (.Net SqlClient Data Provider)

Comme proposé dans la solution de miscrosoft, j'ai essayé avec la configuration de la surface mais succès.

Noter que je continue à utiliser la base à travers les requetes du dot net.

Je suis boqué, j'attends avec impatience votre aide,

Je vous remercie d'avance.

Réponses