Impossible ouvrir carnet d'adresse

FREE
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mon carnet d'adresse. J'ai le message "Impossible
d'ouvrir le carnet d'adresse. le carnet d'adresse n'est peut être pas
installé correctement" qui s'affiche
Pourtant sur mon PC il y a d'autres utilisateurs de crées, et pour eux çà
marche correctement.
Que faire?

ian
Bonjour,

Problème similaire (NB : Windows 2000 NT). Pire, j'ai
perdu tout le carnet d'adresses. Catastrophe (outil de
travail !). COMMENT FAIRE POUR RECUPERER, SANS CAUSER
D'AUTRES DEGATS ?

A) Messages MS affichés :
1. "Echec du chargement du Carnet d'Adresses. OE n'est pas
configuré correctement. Relancez l'installation". COMMENT,
SANS FAIRE D'AUTRES DEGATS ?
2. "Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce
message". IMPOSSIBLE D'OUVRIR ET DE LIRE LE MESSAGE EN
QUESTION.
3. "msimn.exe a généré des erreurs et sera fermé par
Windows. Vous devrez redémarrer le programme".
4. "OE n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
créer l'objet cache de police. Votre ordinateur manque de
mémoire ou votre disque est plein". NB : FAUX dans les
deux cas.
5. "OE n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. OE n'est peut-être pas installé
correctement". NB : IL L'ETAIT ; QU'EST-CE QUI A PU SE
PASSER ?
6. "Le Carnet d'Adresses n'est pas actuellement votre
visionneuse vCard par défaut. Voudriez-vous en faire
votre visionneuse vCard par défaut ?" QUELLE EST LA
PERTINENCE DE CETTE QUESTION ?

B) En faisant des recherches, sous WAB. EXE & .dbx, j'ai
l'impression d'avoir pu identifier les "endroits" ou se
trouvent les adresses "perdues" et les messages
appartenant au dossier local " éléments supprimés", tous
devenus "illisibles". QUE FAIRE POUR LES RECUPERER, SANS
CAUSER D'AUTRES DEGATS ?

Merci de votre patience ! J'espère que je trouverai une
solution ! Merci d'avance.

[...]

.

Jceel
Bonjour ...FREE qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

exporte le en CSV...mets le ailleurs et importe..ça devrait le réparer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux