Impossible d ouvrir le document word

Le
Jacquouille Le Gaulois
Bonjour,

Mon problème:

Je n'arrive plus à ouvrir les document word contenu dans mes mails ou
dans les pages internet et je ne vois pas pourquoi
j'utilise Windows XP familliale et Office XP

("|`-''-/").___..--''"`-._
`6_ 6 ) `-. ( ).`-.__.`)
(_Y_.)' ._ ) `._ `. ``-..-'
_..`--'_..-_/ /--'_.' ,'
(il),-'' (li),' ((!.-'
Céline CHARBONNIER

Pourriez-vous indiquer le message d'erreur que vous recevez ou le
comportement rencontré ?

--
Céline CHARBONNIER

"Jacquouille Le Gaulois" de news:
[...]

L'indigotier
Le #12211701
Bonjour Jacquouile.

Lance ton antivirus. Va dans Outook. Enlève le cochage sur
Outils/option/sécurité. Laisse ton antivirus agir en permancence.

Amitiés.