Impossible ouvrir,exporter,copier aux formulaires et etats ACCESS

EricM92140
Bonjour,

j'ai développé une application sous access 2003 dans celle-ci j'ai plusieurs
formulaires et états qui s'appuient sur des requetes.

Afin de faire un peu de ménage j'ai voulu vérifier quels étaient les objets
inutiles
et ai donc tenté d'afficher les dépendances qde chacun d'entre eux.

Depuis je ne peux plus accéder à aucun des formulaires ou états.

j'ai tenté de modifier les paramètres de corrections automatique de noms, en
les désactivant puis en les réactivant, sans succès.

la table sivante est alors générée
"Echec des enregistrements des corrections automatiques de noms"

et pour chacun des formulaires ou état un enregistrement est créé avec le
motif d'erreur suivant :

Impossible d'enregistrer l'objet
Impossible d'ouvrir l'objet

J'ai tout essayer exporter les formulaires, les importer depuis une autre
base, ouvrir, ouvrir en mode création.

Rien ne change.

J'ai déjà vu que cette question avait déjà été posée à plusieurs reprises
sur plusieurs forum, il semble qu'aucun cas n'est été définitivement résolu.

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.

Merci par avance, Bonne Journée

PS j'ai publié 2 fois cette question car je ne savais pas trop dans quel
catégorie le poster
--
EricM92140

EricM92140
Re Bonjour,

une petite précision:

quand je tente d'ouvrir un de ces form par VBA a l'aide de
docmd.openform("monfrm") j'obtiens une erreur 2001 opération annulée.

Mais je vois quand même dans vba tous les contrôles du formulaire au travers
de l'explorateur d'objet.

A bientôt