impossible ouvrir fichier

Le
malecomte
Je reois un fichier en format .kpf que je ne peux ouvrir
quel programme ouvre ces formats de fichier???

Hello ** !
Je reçois un fichier en format .kpf que je ne peux ouvrir
quel programme ouvre ces formats de fichier???

Merci

Regardez ici : http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ext.htm
mais il semble inconnu

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

JacK [MVP]
Le #793387
sur les news:
[...]

'lut,

http://www.kapere.com/menu.php?lang=french
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK