impossible d'ouvrir un fichier excel

Le
rocher.saint.michel
Le fichier ne s'ouvre pas à ma demande. Le message suivant apparait :
"blablabla" est ver par "moi"
Cliquer sur Notifier pour ouvrir une copie du document en lecture seule et
recevoir une notification lorsque le document n'est plus utilisé.

Comment faire pour réparer ce problème - merci de votre aide
Philippe.R
Le #1261214
Bonsoir,
Une visite ici :