impossible d'ouvrir un fichier excel

1 réponse
rocher.saint.michel
Le fichier ne s'ouvre pas à ma demande. Le message suivant apparait :
"blablabla" est ver par "moi"
Cliquer sur Notifier pour ouvrir une copie du document en lecture seule et
recevoir une notification lorsque le document n'est plus utilisé.

Comment faire pour réparer ce problème - merci de votre aide

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Une visite ici :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

Et plus particulièrement

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#dejaouvert

devrait te tirer d'affaire.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"rocher.saint.michel" a écrit dans le message de
news:
Le fichier ne s'ouvre pas à ma demande. Le message suivant apparait :
"blablabla" est ver par "moi"
Cliquer sur Notifier pour ouvrir une copie du document en lecture seule et
recevoir une notification lorsque le document n'est plus utilisé.

Comment faire pour réparer ce problème - merci de votre aide