impossible d'ouvrir un fichier excel

rocher.saint.michel
Le fichier ne s'ouvre pas à ma demande. Le message suivant apparait :
"blablabla" est ver par "moi"
Cliquer sur Notifier pour ouvrir une copie du document en lecture seule et
recevoir une notification lorsque le document n'est plus utilisé.

Comment faire pour réparer ce problème - merci de votre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Une visite ici :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php