"Impossible d'ouvrir le fichier filigrane spécifié"

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Lorsque mon paternel veut imprimer un document Word, il se retrouve avec
ce message ("impossible d'ouvrir le fichier filigrane spécifié").
En cliquant sur "OK" il peut imprimer sa page ... mais quand il y a
plusieurs pages, il reste bloqué sur ce message ...

A quoi est-ce du ? une erreur de manipulation sans doute, mais laquelle,
et comment y remédier ? en réinstallant Word (Word 2003) ? en réparant
un fichier quelconque ? (genre Normal.dot)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Gloops
Comte de Niouzes a écrit, le 30/08/2012 02:49 :
[...]

A ce que je me rappelle le filigrane est défini dans les entêtes de p ages.
Pour peu qu'il ait été défini sur un fichier extérieur, puis que le
modèle ait été exporté sur une autre machine mais pas le fichier qui
sert de base au filigrane, ça peut donner ce message.

J'avais bien approfondi Word il y a un bon moment de ça, mais je le fai s
beaucoup moins depuis que Microsoft sort une nouvelle version tous les
deux ans.

Il existe un newsgroup microsoft.public.fr.word où les gens sont
beaucoup plus à jour sur Word.

Ce newsgroup, comme celui-ci, avait initialement été créé par Mic rosoft,
qui il y a quelques années a décidé qu'il ne s'en occupait plus, et a
arrêté son serveur de news. Mais les autres serveurs, qui avaient pri s
l'habitude de relayer ces nesgroups, ont gardé cette habitude. Ces
newsgroups continuent donc d'exister de cette manière.