Impossible d'ouvrir un fichier musical gratuit dans internet explo

Catherine27
Bonjour,

Jusqu'au 17.10.2008, j'arrivais ouvrir des fichiers musicaux sur le site
www.knaqnu.com (ensuite clic sur mp3, choisir un artiste et ensuite clic sur
l'une de ses chansons) en choisissant ouvrir avec un clic droit de la souris.
Mais depuis cette date, il y a eu plein de mises à jour windows vista et il
m'est impossible d'écouter de la musique comme je le fesais avant. J'ai tout
essayé au niveau des paramètres sécurité, réseau, filtre anti-hameçonnage,
windows defender, sauf peut-être avec windows media player où je n'ai rien
compris puisqu'à l'accoutumée, ces chansons s'ouvraient avec ce lecteur.
Alors je vous demande votre aide SVP en dernier recours, car j'aime beaucoup
ce site internet qui propose des chansons gratuites à l'écoute.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre et à configurer mon portable, cela
serait le bonheur. Salutations

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Je viens de tester le site (au passe, merci de l'avoir communiqué).
Alors, sur mon portable, en cliquant sur un titre :
- Ça me propose de le télécharger ; je répond "Non"
- Je re-clique sur le titre, ça me propose de l'ouvrir ou de le
télécharger ; je répond "Ouvrir" ; quelques secondes après, WMP s'ouvre,
et je peux écouter.

Du coup, je me demande si, chez toi, les MP3 locaux s'ouvrent bien avec
Windows-Media-Player (à vérifier dans le Panneau de Config +
Programmes_par_défaut).

@-salutations
--
Michel Claveau
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Chez moi, cela marche aussi et ça s'ouvre avec WinAmp
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Catherine27
Salut Merci pour ta réponse, mais chez moi, cela ne marche toujours pas, j'ai
fait ce que tu m'as conseillé dans programme par défaut, mais je ne peux
toujours pas ouvrir le fichier musical, par contre je peux l'enregistrer,
mais cela ne m'intéresse pas, car avant le 17.10.2008 je pouvais uniquement
l'écouter mais il y a eu des mises à jour windows vista et depuis je ne peux
plus. Une page internet s'ouvre et dit internet explorer ne peut pas afficher
cette page et à diagnostiquer les problèmes de connexion, il n'y a aucun
problème et à informations, j'ai sélectionné protocole SSL et TLS. Alors si
tu as une autre idée pour résoudre mon problème, j'attends volontiers ta
réponse. Salutations

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

[...]

Catherine27
Ah, j'ai trouvé enfin pourquoi je n'arrivais pas à ouvrir uniquement un
fichier musical, c'est le lecteur VLC Media Player qui bloquait, alors je
l'ai supprimé, mais au fait j'en ai besoin, alors je vais voir ce que je peux
faire pour l'installer sans qu'il bloque. Si vous avez une idée elle sera la
bienvenue. Salutations

"Catherine27" a écrit :

> [...]

> Du coup, je me demande si, chez toi, les MP3 locaux s'ouvrent bien avec
> Windows-Media-Player (à vérifier dans le Panneau de Config +

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais au fait j'en ai besoin

FAUX, le WMP est capable de lire toutes les autres extensions, il suffit d'avoir les bons
codecs.
Que veux-tu ouvrir de si spécial ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :

"Catherine27" a écrit :

> [...]

> Du coup, je me demande si, chez toi, les MP3 locaux s'ouvrent bien avec
> Windows-Media-Player (à vérifier dans le Panneau de Config +

Catherine27
Salut,
Des films de la mule .avi mais ils ne s'ouvrent pas avec windows media
player. Il n'y a que VLC qui lit ce genre de codecs. Avec windows XP je
n'avais pas de problème, mais avec vista, ça se complique.!
Là sur certains sites, j'ai des problèmes avec Flash10a.ocx et un message me
dit qu'internet doit fermer à cause de ce module complémentaire...
Alors comment je pourrais faire pour ajouter des codecs dans WMP et résoudre
le problème de Flash player.? Merci d'avance de vos conseils. Salutations

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :