Impossible ouvrir les liens dans les mails

Rob
Depuis quelques temps, quand je clique sur une photo ou sur un lien contenu
dans un mail que je reçois, j'obtiens cette erreur :

"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur".

Quoi faire ?

Merci

Rob

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

redéfinissez IE comme navigateur par défaut ainsi que la page de démarrage
par défaut... si ça fonctionne aprés ça vous pourrez à nouveau changer de
navigateur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT