Impossible ouvrir les liens dans les mails

1 réponse
Rob
Depuis quelques temps, quand je clique sur une photo ou sur un lien contenu
dans un mail que je reçois, j'obtiens cette erreur :

"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur".

Quoi faire ?

Merci

Rob

1 réponse

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

redéfinissez IE comme navigateur par défaut ainsi que la page de démarrage
par défaut... si ça fonctionne aprés ça vous pourrez à nouveau changer de
navigateur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Depuis quelques temps, quand je clique sur une photo ou sur un lien contenu
dans un mail que je reçois, j'obtiens cette erreur :

"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur".

Quoi faire ?

Merci

Rob