impossible d'ouvrir un lien hypertexte format .xls

Aucune réponse
nounoukp
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte excel (je n'ai pas testé pour word mais j'imagine avoir le même problème), j'arrive pourtant à ouvrir les fichier .PDF.
Quand je clique sur un lien .xls (où le fichier est enregistré sur le serveur du site que je consulte), il ne se passe rien. En principe, un autre onglet s'ouvre et dedans apparait le fichier, ou alors, on me demande d'enregistrer le fichier.
En revanche, je peux "enregistrer la cible du lien" mais c'est un peu lourd si je dois me mettre à enregistrer tous les fichiers que je souhaite uniquement consulter !
Je précise que j'ai récemment vidé mon dossier de fichiers temporaires téléchargés depuis internet.

Merci de m'aider.

Réponses