Impossible d'ouvrir les liens dans outlook

Le
Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

--
avec mes remerciements, mgroad
  • Partager ce contenu :
[...]

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mg Road
Le #164254
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" news:
[...]

Isabelle Prawitz
Le #164253
Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" news:
[...]

Le #164252
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" news:
[...]

Le #164251
As-tu essayé de vider le cache Internet Explorer ? On ne sait jamais, il a tant de répercussions !!!
Isa

"Mg Road" news:
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" news:
[...]

Le #164249
Comment faire pour vider le cache Internet explorer????, merci isabelle

[...]

Le #164248
désolé aucun changement !! je pense qu'il s'agit d'un réglage dans outlook,
j'ai déjà fait pas mal de changement mais rien à faire ça ne fonctionne pas
A+mg

Dans Internet Explorer, menu Outils/Options Internet..., onglet Général, bouton Supprimer les fichiers...
A+
Isa

"Mg Road" news: