impossible ouvrir les liens.

pierre
bonjour,
depuis quelques jours, le click sur les hyperliens inclus dans les
mails OE6 restent sans effet.
J'ai bien lu le NG et tenté les solutions préconisées dans:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm
y compris "lien_actif.reg" qui s'est bien mis en place.
pas de résultat, après le reboot.
je suis sous XP pro SP1 à jour des dernieres m a jour, et OE6 est à jour
je crois
(xpsp1.020828-1920)
ce qui est curieux c est q'une recherche sur c: des fichiers RegSvr32 et
urlmon
ne donne aucun résultat, ces 2 fichiers semblent absents.

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ny5xYa1W3V

pierre
pierre wrote:
[...]

Bon, de fil en aiguille j'ai trouvé *LA* bonne solution dans le NG
mpfie6, et grace à l'excellentissime Power IE6 que je ne connaissais
pas.
Il a fallu quand meme reinstaller entierement IE6, aucune réparation ne
voulait se lancer.
maintenant tout marche.
bravo les experts et merci.
Mais pourquoi donc IE6 se déstabilise tout seul?

pierre
pierre wrote:
pierre wrote:
[...]

Et en complément, je remarque que OE6 est maintenant beaucoup plus
nerveux au chargement, en lecture des boites, et en lecture des NG,
au moins 2 fois + vite...
Etonnant , non?

pierre

Jceel
Bonjour ...pierre qui nous as a dit

* Mais pourquoi donc IE6 se déstabilise tout seul?
*

ce n'est pas tout seul..;-(
ce ont ces couenneries d'anti-virus qui vérolent OLEAUT32.DLL

les 2 fichiers existent bien...cherche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

pierre
Jceel wrote:
[...]

J'ai AVG, free edition depuis 1 an, et j'y ai pas touché.

les 2 fichiers existent bien...cherche

Y a un truc, la fonction Recherche de XP ne trouve rien.
comprend pas
???

pierre

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à pierre, que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

| J'ai AVG, free edition depuis 1 an, et j'y ai pas touché.

| Y a un truc, la fonction Recherche de XP ne trouve rien.
> [...]

Si tu as bien *Désactivé* dans les options des dossiers
"Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu"
est *coché* juste en dessous :
"Afficher les dossiers et fichiers cachés"
tu devrais trouver ton bonheur, non ?

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
pierre
Gastounet wrote:
[...]

c'est pas ça:
j'avais bien *Désactivé* dans les options des dossiers
"Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu"
et *coché* "Afficher les dossiers et fichiers cachés"

mais j'ai quand meme trouvé pourquoi:
dans l'assistant "recherche", l'option avancée, "Rechercher dans les
dossiers système" était décochée. maintenant je retrouve tout fichier.

et merci beaucoup de l'aide, dans ce NG elle est super pointue, ainsi
que les FAQs.
keep on the good job
pierre