Impossible ouvrir liens hypertexte dans Outlook 2003

1 réponse
RH
Lorsque je clique sur un lien hypertexte ou sur une adresse de messagerie,
j'obtiens le message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système."
Or celui-ci ne trouve pas la cause de cette impossibilité. Merci de m'aider.
RH

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Voir les recommandations 11 et 1 de la super-FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég

"RH" a écrit dans le message de news:

Lorsque je clique sur un lien hypertexte ou sur une adresse de messagerie,
j'obtiens le message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système."
Or celui-ci ne trouve pas la cause de cette impossibilité. Merci de
m'aider.
RH