Impossible ouvrir liens hypertexte dans Outlook 2003

RH
Lorsque je clique sur un lien hypertexte ou sur une adresse de messagerie,
j'obtiens le message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur
système."
Or celui-ci ne trouve pas la cause de cette impossibilité. Merci de m'aider.
RH

Grég
Bonjour/soir,

Voir les recommandations 11 et 1 de la super-FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég