Impossible d'ouvrir mes anciens fichiers money depuis mon changement de micro sous vista

Domi
Bonjour,
J'ai changé de micro et de version windows ; j'étais sous XP, je suis
désormais sous vista.
J'ai réinstallé money version 14.... de 2004 (version identique à la
précédente)
J'ai recopié mes fichiers money sur mon nouveau micro.
A l'ouverture de ces fichiers, j'obtiens le message suivant :
Impossible de trouver<fichier money> ou de l'ouvrir ...

et impossible d'ouvrir un ancien fichier.
Par contre, je peux en créer des nouveaux.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message depuis mon passage à vista.

--

Dominique

Domi
pas de changement

"Natéag" a écrit dans le message de
Il s'agit du raccourci MSMoney.
Je n'ai pas vérifié si l'on peut sélectionner le
mode de démarrage en lançant le programme
à partir de l'exécutable même.

"Natéag" a écrit dans le message de
J'ignore si vous l'avez fait, mais dans les propriétés/Compatibilité de
Money
choissisez Windows XP. Je sais que dans le passé plutôt lointain j'ai
dû démarrer
ainsi.

On ne sait jamais.

"Domi" a écrit dans le message de
Le problème, c'est que la mise à jour du logiciel, il me dit toujours
que je dois faire partie du groupe administrateur alors que je suis le
seul utilisateur et que je suis dans le groupe administrateur !!
Money refuse donc de faire cette maj logicielle

"Natéag" a écrit dans le message de
Je crois bien qu'il s'agit d'une mise à jour du logiciel.

"Domi" a écrit dans le message de
J'ai ouvert sample et fait une mise à jour des comptes : pas de
changement. Jé n'arrive toujours pas ouvrir mes anciens fichiers
maoney.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:%
*Bonjour Domi*

Ouvre Money avec le fichier sample.mny
Fais une mise à jour et referme.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

news.oleane.fr
sur 2004 il n'y a pas le probleme de maj
par contre il faut verifier les parametres regionaux de windows
ils doivent etre identiques au windows xp
Patrick

%

1 2