Impossible d'ouvrir messages

Le
JC
Bonjour,

Utilisateur de XP et OUTLOOK EXPRESS 6. Depuis quelques
jours, bien que les diffrents messages arrivent sur ma
bote, il est impossible de les ouvrir ou de les
visualiser (idem messages sortants et entrants).

Une ide ?

Merci

JC
Sweety
Le #955349
As-tu été voir dans outils / options / onglet sécurité -> Ne pas
autoriser...............

"JC" 1b0d001c41eff$98f12210$
Bonjour,

Utilisateur de XP et OUTLOOK EXPRESS 6. Depuis quelques
jours, bien que les différents messages arrivent sur ma
boîte, il est impossible de les ouvrir ou de les
visualiser (idem messages sortants et entrants).

Une idée ?

Merci

JC
toto
Le #953233
Moi aussi, sur XP familial, j'ai eu ce Pb. L'Assistance
Wanadoo m'a conseillé de désinstaller Norton antivirus et
de le réinstaller. Je n'ai pas compris mais ça a marché.
J'ai retrouvé OE 6 mais en installant le fire-wall
Norton, je me suis bloqué Wanadoo. Il m'a fallu le
désactiver pour retrouver l'usage de wanadoo. Qui peut
m'expliquer ces contrariétés !
As-tu été voir dans outils / options / onglet sécurité -
Ne pas
autoriser...............

"JC" le message de news:

[...]

.

Jceel
Le #953231
Bonjour ...toto qui nous as a dit
[...]

le lanceur du KITALAKON de ce SOUS-fai de Waagaadoodoo ne fait que des
merdouilles.......;-(
si tu y rajoutes les les embrouilles de NAVet... tu n'es pas sorti de
l'auberge ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Oui mais cette option n'est pas cochée. De plus, sur la
fenêtre de visualisation, le "sablier" travaille en
permanence sur la fenêtre vide. Si j'essaie d'ouvrir en
double-cliquant, une fenêtre totalement vide s'ouvre ...

Merci de ton aide.

JC

[...]

marc.parent
Le #952773
J'ai constaté le même dysfonctionnement sur ma
configuration XP + Outlook Express 6 ; cet incident
est survenu chez moi le 10 avril durant l'après-midi.
Depuis, la fenêtre de prévisualisation des messages
est désespérément blanche (lorsque la souris pointe dessus
le sablier apparaît et c'est tout), lorsque je cherche à
ouvrir les messages, même symptôme, la fenêtre destinée au
texte reste page blanche avec le sablier. Pourtant, les
messages sont bien là quelque part sur ma machine puisque
lorsque je les "enregistre sous" sous forme d'un fichier
".eml" je peux consulter leur contenu avec MFC WordPad
(sous une présentation peu conviviale) mais les données
sont bien là. Et ceci vaut pour tous les messages nouveaux
et anciens (que j'avais consultés précédemment)

Avez-vous reçu une réponse et un dépannage pour ce type
d'anomalie ? L'analyse Anti-virus de mon PC ne m'a rien
indiqué d'anormal.

[...]

Le #952453
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est encore une couennerie due à ton anti-virus..........
c'est une HERESIE de scanner le courrier
essaye
executer regvr32 inetcomm.dll ...espace après le 2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

marc.parent
Le #954931
Bonsoir,
Merci infiniment pour le dépannage que tu indiques ci-
dessous au bémol près que c'est regsvr32 et non regvr32
(voir un de tes précédents e-mails à un autre infortuné)
donc éxécuter dans une fenêtre DOS
regsvr32 inetcomm.dll
a parfaitement remis mon Outlook en ordre de marche
Tu es vraiment très fort, encore merci
Marc Parent

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

[...]