impossible d'ouvrir mon fichiers money 2004

ptidje
voici mon problême

j'utilise Money 2004 depuis un moment et ce matin en voulant faire mes
comptes impossibles de me connecter

lorsque je veux ouvrir mon fichiers il m'a demandé mon nom d'utilisateurs et
mon mot de passe ( qui était en mémoire jusque la) et quand le lui ai rentré
il me met :" le nom d'utlisatuers que vous avez entré n'est pas associé à ce
fichier. veuillez entrer le nom approprié ou ouvrir un autre fichier". Bien
sur je suis sur du nom.

et lorsque j'essaie d'ignorer cette phase il me demande un mot de passe,
quand je lui rentre le mein il me dit que ce n'est pas le bon

comment faire

merci d'avance

a bientôt

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Fabre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Ca n'a rien changé. J'ai cru comprendre d'après la base de données des
problèmes répertoriés qu'il pouvait y avoir incompatibilité avec une
nouvelle version de .NET passport ?

Oui, il y a eu un long thread à ce sujet qui a commencé le 23/07 :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr#

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.