Impossible d'ouvrir Money 2005

Marc
Bonjour à tous,

Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
soucis
Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005 sans
aucun soucis
J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes, mais
toujours impossible
d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur le 2
PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne change
rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)

Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le probleme
venait de la

Merci pour votre aide
Marc

Dr Bug
Bonjour,

J'ai exactement le même pb avec xp media center 2005.

Installation
Ouverture avec le fichier sample.mny
puis mise à jour
Redémarrage
Même version qu'avant la mise à jour
Toujours impossible d'ouvrir mon fichier money
C'est exactement la meme erreur que Marc,

???
Sandrinem
Bonjour,

J'ai le même problème que celui évoqué par Marc ci-dessous, à savoir :
impossible de lire mon fichier Money depuis un nouveau PC sous Vista, alors
que précédemment sous Windows XP.
J'ai réessayé un certain nombre de fois, mais le message "impossible.....
Cusers...." apparait toujours.
Je n'ai pas réussi à ouvrir Money en tant qu'administrateur. Quelqu'un peut
-il me dire comment faire ?
Et toute idée est la bienvenue (pas très envie de reparamétrer Money !...).

Merci d'avance.
Sandrine

"Marc" wrote:

Bonjour à tous,

Pour information, mon probleme est resolue,
Pour une raison inconnue, j'ai peu obtenir une nouvelle mise à jour vers
14.0.120.2107 hier soir et ouverture du fichier donnee possible,

Les mises a jour pour money serait-elle autorise par cycle de 24h ??

Je fichier money peut etre place n'importe ou, mon fichier se trouve
actuellement sur un disque D lequel contient aucun element du systeme

Encore merci à tous pour votre aide

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
> re,
> de mémoire,
> procédure:
> installer Money
> le lancer en administrateur
> ouvrir le sample.mny
> la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
> fermer money
> placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
> relancer Money en administrateur
> Cordialement
> andré
>

> --
>
> pour me répondre sur BAL perso
> remplacer Wurst par fr

V14.0.124.xxx

J'ai

François Gble
bonjour à tous
j'ai ni 2005 ni vista mais j'ai quand même retenu ça.
si ça peut servir ...
cordialement
françois (gble) money 2004 xp

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur* et démarrer Money
en
créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise à
jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
Michel (Maman) 19/08/2007

* clic droit sur setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

S'il s'agit d'une nouvelle installation de 2005 sous Vista as-tu effectué la
mise à jour en démarrant Money avec un clic
droit "En tant qu'administrateur" puis ouvert le fichier Sample.mny et enfin
effectué une mise à jour en ligne ? Et tout
cela avant l'ouverture de l'ancien fichier de travail
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

oui, comme je l'ai déjà dit Money ne fait pas la MAJ car il ne veut pas se
connecter à internet, même en tant qu'adminstrateur, même en ayant
ré-installer le logiciel, même avec sample...
Dédé 45 juilet 07

Bonjour,
Avez vous vérifié votre pare-feu ?
Michel (Maman) juillet 07

Money 2005 doit être utilisé dans vista en tant qu'administrateur.
Une fois installé dans vista, tu dois le lancer à partir du fichier
"sample.mny" qui se trouve dans le dossier C:Program FilesMicrosoft Money
2005. Cela t'istallera la mise à jour Miney, puis, après redémarrage de
Money, tu devrais pouvoir utiliser tes fichiers "*.mny".
Si cependant tu avais un message du style :
"Une mise à jour est disponible pour votre logiciel money. Pour l'installer
vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe
administrateur. Fermez votre session windows, puis ouvrez en une nouvelle en
tant que membre du groupe administrateur. Redémarrez ce programme pour
installer la mise à jour".
Procède comme suit:
Clic sur "démarrer".
Dans la case "rechercher" (tout en bas- à gauche), tape msmoney.exe. Fais
ensuite un clic droit sur le fichier qui apparaît (dans le haut du cadre où
figurent les réponses aux recherches en général) , tu vas dans "propriétés",
"compatibilité" et tu coches (dans le bas) la case "niveau de privilège"
exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Voici la méthode dont je me suis servi et cela tourne maintenant
parfaitement.
Cahors46 (?) 19/02/07

j'ai acheté money 2005 et au moment de l'installer j'ai un message
comme ce lui-ci qui s'affiche à l'écran !!
je précise que j'ai Windows vista.

IL faut que tu mettes momentanémént ton système sur 2005 (clic sur horloge),
puis ouvrir le dossier Sample.mny et
effectuer la mise à jour de Money.
Pour Vista, il faut aussi désactiver l'UAC (panneau config, cptes utilis,
désactiver contôle cptes)
Jacquouille la Fripouille (18/08/2008)
Sandrinem
Bonjour,

Et bien, merci infiniment pour ces conseils !
En démarrant Money en tant qu'administrateur et en ouvrant le fichier
sample, j'ai pu faire la MAJ. Je peux enfin lire mon fichier.

Merci encore.
Bonne fin de week-end,
Sandrine

1 2