impossible ouvrir outlook après migration vers XP

patrick van male
Bonjour,

je suis pass=E9 de win2k-pro =E0 xp-pro, et je n'arrive plus=20
=E0 retrouver mon carnet d'adresse et mes mails de outlook=20
express ni sous xp ni sous mon ancien win2k.
Je vois les fichiers (msoeres.dll, etc) dans program=20
files, mais je n'arrive pas =E0 les ouvrir; et quand=20
j'ouvre outlook express, il est vierge.

Le probl=E8me est peut-=EAtre d=FB au fait que j'ai d=E9m=E9nag=E9=20
des fichiers d'un nom d'utilisateur vers un autre=20
utilisateur?

Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais faire?...

d'avance merci!

patrickvanmale@tiscali.be=20
(j'utilise =E0 pr=E9sent la boite mail xp microsoft.outlook)

smain
Il existe plusieurs méthodes devant récupérer vos message et vos adresses.
Je vous suggère celle qui suit:

1ere étape:

|Outils| Options| Onglet Maintenance| Stocker le Dossier| Prenez note de
tout le chemin|

2eme étape:

|Menu Fichier| Importer| Messages| Choisissez la Version correcte|
Choisissez l'Identité| Naviguez ou Tapez le chemin que vous aviez noté dans
la 1ere étape et Cliquez OK|

Bonne chance !

Smain

"patrick van male" wrote in message
Bonjour,

je suis passé de win2k-pro à xp-pro, et je n'arrive plus
à retrouver mon carnet d'adresse et mes mails de outlook
express ni sous xp ni sous mon ancien win2k.
Je vois les fichiers (msoeres.dll, etc) dans program
files, mais je n'arrive pas à les ouvrir; et quand
j'ouvre outlook express, il est vierge.

Le problème est peut-être dû au fait que j'ai déménagé
des fichiers d'un nom d'utilisateur vers un autre
utilisateur?

Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais faire?...

d'avance merci!

(j'utilise à présent la boite mail xp microsoft.outlook)