impossible d ouvrir outlook

Le
alain.mignon
pourrez vous me renseigner lorsque je veux lire mon
courrier je click sur l envelloppe et sur lire mon
courrier jusque la pas de probleme mais lorsque je veux
ouvrir mes messages cela coupe ma connexion a internet et
donc impossible de lire le courrier je vous remercie par
avance dans l attente d une reponse de votre part
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385838
Salutations ** !

tu nous disais :
[...]

Dans O.E. > Outils > Options > Connexion

Décoche la case : [ ] Raccrocher après...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr