impossible ouvrir outlook manque fichier MSOE.DLL?

1 réponse
jps
lorsque je lance outlook à partir du bureau j'ai le message suivant :
outlook n'a pas pu demarrer car le fichier MSOE.DLLn'a pas pu etre chargé.
Par avance merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

vous n'etes pas dans le bon forum, votre soucis est d'Outlook EXPRESS, pas
celui d'Office.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

lorsque je lance outlook à partir du bureau j'ai le message suivant :
outlook n'a pas pu demarrer car le fichier MSOE.DLLn'a pas pu etre chargé.
Par avance merci de votre aide