impossible ouvrir page web

Le
rene
la page microsoft s'affiche, et me signale la connection
au site est impossible, ou erreur DNS.
merci de m'aider
RR
Fabien Voland
Le #729554
On Sat, 24 Apr 2004 11:37:23 -0700, "rene"

Ciao

la page microsoft s'affiche, et me signale la connection
au site est impossible, ou erreur DNS.
merci de m'aider

Cette erreur se produit lorsque le nom du site n'est pas valable ou
alors une panne momentanée du DNS.

Cela te fait avec tous les sites ?

Ciao.

Fabien

yves76370
Le #728746
Fabien Voland a exposé le 24/04/2004 :
[...]

Bonsoir,
J'avais le même problème il y a quelques jours.
J'ai désinstallé ZONE ALARME et tout est rentré dans l'ordre.
Je l'ai remis ensuite et cela fonctionne normalement. Un bug du
programme.

Blackjack42
Le #727730