Impossible d'ouvrir une pièce jointe word avec windows mail

3 réponses
nick labut
Impossible d'ouvrir une pièce jointe .doc de word avec windoxs mail, je suis
obligé de l'enregistrer pour la lire. J'ai le message suivant : Aucun
programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une
association en utilsant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration.
Hors dans le panneau de confirguration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.
Merci de votre aide.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Hors dans le panneau de configuration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.

Ce n'est pas dans le Panneau de config, c'est dans le menu Démarrer :
[Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier etc...]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nick labut" <nick a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Impossible d'ouvrir une pièce jointe .doc de word avec windoxs mail, je
suis
obligé de l'enregistrer pour la lire. J'ai le message suivant : Aucun
programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une
association en utilsant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration.
Hors dans le panneau de confirguration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.
Merci de votre aide.

Luc
nick labut nous a déclaré

Impossible d'ouvrir une pièce jointe .doc de word avec windoxs mail,
je suis obligé de l'enregistrer pour la lire. J'ai le message suivant
: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilsant l'application Définir les
associations dans le panneau de configuration.
Hors dans le panneau de confirguration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.

Télécharge docfix_1_3.zip à partir de
http://www.winhelponline.com/articles/232/1/Unable-to-open-DOC-attachments-from-Windows-Mail.html
extrais-en DocFix.exe et exécute-le.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
plume21
nick labut a écrit le 08/07/2008 à 19h25 :
Impossible d'ouvrir une pièce jointe .doc de word avec windoxs mail, je
suis
obligé de l'enregistrer pour la lire. J'ai le message suivant : Aucun
programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une
association en utilsant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration.
Hors dans le panneau de confirguration je ne trouve pas l'application
"définir les associations.
Merci de votre aide.

J'ai longtemps cherché la réponse à cette question sur les forums... Rien ne fonctionnait !

Deux ans plus tard j'ai enfin la solution : depuis que Bit defender est arrivé à expiration et que j'ai changé d'anti-virus, tout fonctionne à nouveau !