IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES PIECES JOINTES ?"APPLICATION INTROUVABLE"

MAZOYER Etienne
J'ai chargé Outlook 2003, ignorant qu'il s'agissait, en fait, d'utiliser la
messagerie en lieu et place de ma messagerie 'Alice".Je suis désagréablement
surpris, car depuis je ne peux plus lire les pièces jointes des Emails reçus,
Outlook, me renvoyant systématiquement le message "Application introuvable"
?..., seuls les fichiers audio peuvent etre lus normalement.
Avec ma messagerie Alice, pas de problème, les fichiers s'ouvraient
systématiquement par le biais de "Power Point". Que faut il faire pour régler
ce problème, ou, à défaut, comment supprimer outlook, sans pour autant
supprimer Microsoft office, auquel il est rattaché ?...
Un grand merci, par avance, à celui ou celle qui serait succeptible de
m'apporter les réponses adéquates.
Etienne,

Le Claude
Salut,

Le problème ne vient pas d'Outlook mais des associations de fichiers avec les
programme d'ouverture. Essaye de refaire l'association qui permet d'ouvre le type de la
PJ, par exemple si tu veux ouvrir un fichier DOC, il te faudra ouvrir avec Word, un JPEG
avec la visionneuse ou avec Paint, un XLS avec Excel etc...
Va au [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier à un
protocole ou un programme].
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.