impossible d'ouvrir une session

Le
eponcelet
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP
professionnel.
Depuis quelques jours, aprs dmarrage de l'ordinateur,
la fentre ouverture de session windows apparat et me
demande d'introduire le nom utilisateur et le mot de
passe. Ceux ci sont accepts, mais une vingtaine de
secondes plus tard, l'ordinateur revient l'cran de
dpart et me demande nouveau le nom utilisateur et le
mot de passe, et cela indfiniment, sans me permettre
d'accder mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le mme
problme, c'est dire que aprs quelques secondes, la
fentre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande
d'introduire nouveau le nom utilisateur et le mot de
passe.
Si j'utilise le mode sans chec, cela fonctionne jusqu'au
moment ou l'ordinateur me propose nouveau l'ouverture de
session windows.
Que puis-je faire pour accder mes programmes ?
Je voudrai viter de reformater mon disque dur, comment
puis je rgler ce problme en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui
fonctionnait trs bien, jusqu' l'apparition de cette
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.
rolling
Le #705658
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP
professionnel.
Depuis quelques jours, après démarrage de l'ordinateur,
la fenêtre ouverture de session windows apparaît et me
demande d'introduire le nom utilisateur et le mot de
passe. Ceux ci sont acceptés, mais une vingtaine de
secondes plus tard, l'ordinateur revient à l'écran de
départ et me demande à nouveau le nom utilisateur et le
mot de passe, et cela indéfiniment, sans me permettre
d'accéder à mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le même
problème, c'est à dire que après quelques secondes, la
fenêtre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande
d'introduire à nouveau le nom utilisateur et le mot de
passe.
Si j'utilise le mode sans échec, cela fonctionne jusqu'au
moment ou l'ordinateur me propose à nouveau l'ouverture de
session windows.
Que puis-je faire pour accéder à mes programmes ?
Je voudrai éviter de reformater mon disque dur, comment
puis je régler ce problème en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui
fonctionnait très bien, jusqu'à l'apparition de cette
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Est-ce que l'activation de XP a été faite?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: