impossible d'ouvrir une session

eponcelet
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP=20
professionnel.
Depuis quelques jours, apr=E8s d=E9marrage de l'ordinateur,=20
la fen=EAtre ouverture de session windows appara=EEt et me=20
demande d'introduire le nom utilisateur et le mot de=20
passe. Ceux ci sont accept=E9s, mais une vingtaine de=20
secondes plus tard, l'ordinateur revient =E0 l'=E9cran de=20
d=E9part et me demande =E0 nouveau le nom utilisateur et le=20
mot de passe, et cela ind=E9finiment, sans me permettre=20
d'acc=E9der =E0 mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le m=EAme=20
probl=E8me, c'est =E0 dire que apr=E8s quelques secondes, la=20
fen=EAtre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande=20
d'introduire =E0 nouveau le nom utilisateur et le mot de=20
passe.
Si j'utilise le mode sans =E9chec, cela fonctionne jusqu'au=20
moment ou l'ordinateur me propose =E0 nouveau l'ouverture de=20
session windows.
Que puis-je faire pour acc=E9der =E0 mes programmes ?
Je voudrai =E9viter de reformater mon disque dur, comment=20
puis je r=E9gler ce probl=E8me en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui=20
fonctionnait tr=E8s bien, jusqu'=E0 l'apparition de cette=20
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.

rolling
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP
professionnel.
Depuis quelques jours, après démarrage de l'ordinateur,
la fenêtre ouverture de session windows apparaît et me
demande d'introduire le nom utilisateur et le mot de
passe. Ceux ci sont acceptés, mais une vingtaine de
secondes plus tard, l'ordinateur revient à l'écran de
départ et me demande à nouveau le nom utilisateur et le
mot de passe, et cela indéfiniment, sans me permettre
d'accéder à mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le même
problème, c'est à dire que après quelques secondes, la
fenêtre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande
d'introduire à nouveau le nom utilisateur et le mot de
passe.
Si j'utilise le mode sans échec, cela fonctionne jusqu'au
moment ou l'ordinateur me propose à nouveau l'ouverture de
session windows.
Que puis-je faire pour accéder à mes programmes ?
Je voudrai éviter de reformater mon disque dur, comment
puis je régler ce problème en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui
fonctionnait très bien, jusqu'à l'apparition de cette
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Est-ce que l'activation de XP a été faite?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: