Impossible d'ouvrir visual basic Editor (VBE)

Aucune réponse
koptuna
Bonjour,

Le pb se situe à l'ouverture de VBE (Visual Basic Editor) depuis un fichier project *. ouvert (donc depuis MS Project 2003)
J'accede à VBE par le menu Outils/Macro/Visal Basic Editor ou Alt+F11.
VBE essaie d'ouvrir le fichier *.mpp mais n'y parvient pas, un message d'erreur s'affiche (4 fois) "Fichier introuvable".
VBE s'ouvre mais sans le fichier *.mpp (seulement global.mpp), donc impossible de créer une macro pour ce fichier.

J'ai essayé de créer une macro automatiquement, et j'ai le même message d'erreur.

Je travail sous xp et ms Project 2003.

Meri pour toute personne ayant une idée à me soumettre.

Réponses