impossible ouvrir Word 2003 motif recherche d'antivirus

2 réponses
dammarien
certains courriers word ecrits sous word 2000 sont impossibles à ouvrir avec
la version word 2003. Pour la 1ère fois, un courrioer rédigé il y a 3heures
sous Word 2003, fermé, ne veut plus s'ouvrir de la même manière.

2 réponses

Clément Marcotte
"dammarien" a écrit dans le message de
news:
certains courriers word ecrits sous word 2000 sont impossibles à ouvrir
avec
la version word 2003. Pour la 1ère fois, un courrioer rédigé il y a
3heures
sous Word 2003, fermé, ne veut plus s'ouvrir de la même manière.

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire Options de l'anti-virus
Robot OFF

"dammarien" a écrit dans le message de
news:
certains courriers word ecrits sous word 2000 sont impossibles à ouvrir
avec
la version word 2003. Pour la 1ère fois, un courrioer rédigé il y a
3heures
sous Word 2003, fermé, ne veut plus s'ouvrir de la même manière.