impossible de partager connection internet

barbelle
Bonjour,

voila j'ai un reseaux domestique 2 ordinateur qui partage l'internet et j'ai recament aquis un portable et je n'arrive pas a le brancher sur mon reseaux meme si j'ai la bonne cle wap j'ai comme message sur le portable Èwindows could not connect to any of you favorite wirless network.........

merci de bien vouloir m'aider

Barbelle

Ludo

[...]

Ce n'est donc pas un souci WiFi mais réseau.

Repose ta question sur ce forum :
fr.comp.reseaux.ethernet

Sinon, à noter que tu trouveras la réponse
sur Google sans souci, ton problème est
un classique du genre.

Cordialement,
Ludovic.
Bernard Guérin
Bonjour,

"barbelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

si j'ai la bonne cle wap j'ai comme message sur le portable Èwindows could
not

C'est une clé Wpa. Si le réseau passe par une LiveBox, il faut appuyer sur
le bouton 1 de la LiveBox pour la mettre en association avant de valider la
clé Wpa sur le nouvel ordinateur.

Si c'est un autre routeur que la LiveBox, il faut vérifier s'il a une
sécurité pour laquelle il faut indiquer les caractéristiques du nouvel
ordinateur.

--
Bernard Guérin
Ludo
Bien vu Bernard, un classique le coup de la livebox
et de la personne qui ne lit pas le mode d'emploi...

Mais comme d'habitude, encore un qui vient
poser sa question et qui ne se manifeste plus
ensuite...