Impossible de passer de 98 a Me

Le
Jeff
Quand je veut installer me sur mon compaq Pressaio qui
tour sour 98. Il me dit que la version actuelle est plus
rsente que celle que je veut intaller qu'il me faut
installer la version misea jour de Me

Merci de m'aider
Schmol
Le #11295591
"Jeff" 64e901c40148$513753b0$
Quand je veut installer me sur mon compaq Pressaio qui
tour sour 98. Il me dit que la version actuelle est plus
résente que celle que je veut intaller qu'il me faut
installer la version misea jour de Me

Merci de m'aider

Il faut que tu recherches le fichier "win.com" à la racine de C: et que
tu le renommes par exemple en Win.old.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois