impossible de passer un fax???

lodanjobaco \(otezceci\)
BONJOUR A TOUS , Excusez moi mais je suis un peu novice .=20
Depuis que je suis reparti =E0 z=E9ro par suite de virus, je=20
n'arrive plus =E0 passer de FAX en version fax TOOLS , =E0=20
chaque fois il m'est indiqu=E9 "Votre =E9mission ne sera pas=20
trait=E9e imm=E9diatement Port de communication=20
indisponible " et dans le carr=E9 de commande du fax , il=20
est indiqu=E9 "mat=E9riel non connect=E9" et modem manager=20
d=E9sactiv=E9" .Je ne comprends pas car le modem connexant=20
que j'ai est bien en service , je dois dire que n'=E9tant=20
pas un expert en la mati=E9re , je s=E9che. Je vs remercie=20
d'avance pour vos =E9ventuels coups de main ; merci=20
beaucoup

rolling
lodanjobaco (otezceci) @msn.com avait prétendu :
BONJOUR A TOUS , Excusez moi mais je suis un peu novice .
Depuis que je suis reparti à zéro par suite de virus, je
n'arrive plus à passer de FAX en version fax TOOLS , à
chaque fois il m'est indiqué "Votre émission ne sera pas
traitée immédiatement Port de communication
indisponible " et dans le carré de commande du fax , il
est indiqué "matériel non connecté" et modem manager
désactivé" .Je ne comprends pas car le modem connexant
que j'ai est bien en service , je dois dire que n'étant
pas un expert en la matiére , je séche. Je vs remercie
d'avance pour vos éventuels coups de main ; merci
beaucoup

Je sais, c'est bête, mais quand tu tentes de faxer, tu n'as aucune
autre connection ouverte?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: