impossible de passer a IE8

1 réponse
gglexpi
salut a tous
voila mon souci
j ai IE8 beta 2 d installer sur mon pc et je voudrais revenir a la version 7
mais voila cela ne fonctionne pas
j ai constaté en comparant avec un autre pc qu il me manquait certainement
des fichiers de déinstallation, il y a t il un remède a ça
j ai bien sur essayer une restauration mais cela ne fonctionne pas plus

a+

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

"gglexpi" wrote in message
news:
salut a tous
voila mon souci
j ai IE8 beta 2 d installer sur mon pc et je voudrais revenir a la version
mais voila cela ne fonctionne pas
j ai constaté en comparant avec un autre pc qu il me manquait certainement
des fichiers de déinstallation, il y a t il un remède a ça
j ai bien sur essayer une restauration mais cela ne fonctionne pas plus

a+

Il faut aller voir dans la liste des mises à jour de Windows, et non dans la
liste des applications installées.

Amitiés

Hans