impossible de passer en mode sans echec

jeff
Bonjour,

Je suis infect=E9 pas un virus qui est dans le module de=20
outlook.
J'ai localis=E9 le virus mais impossible d'ouvir l'archivage=20
d'outlook.
Le mode sans echec ne marche pas avec la touche F8.
Que puis essayer?
Merci

jfl64@wanadoo.fr

Jeff Paris

Jean-Loup
J'ai localisé le virus mais impossible d'ouvir l'archivage d'outlook.

Bonjour Jeff.

Il nous faudrait un peu plus de précisions : OS, anti-virus, nom du
virus, ...
Si le virus est détecté dans la boite de réception d'Outlook, vous avez
un virus, mais vous n'êtes pas infecté pour autant. Ce dernier est
totalement inofensif à cet endroit. Vous êtes le seul à savoir si vous
avez ouvert une pièce jointe et ce que vous dit votre anti-virus. Sa
suppression suppose que vous notiez l'information donnée par votre
anti-virus afin de définir avec précision quel est le message en cause;
ensuite, il faut le supprimer sans oublier de vider la boite des
éléments suprimés. Il est parfois nécessaire de désactiver votre
anti-virus le temps de la suppression.

En espérant avoir répondu à votre attente.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Malescot
jeff wrote:
Le mode sans echec ne marche pas avec la touche F8.
Que puis essayer?

Essayez avec F5 à la place de F8. Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi
c'est la touche qui fonctionne !

MALESCOT.

Tout d'abord merci d'avoir répondu gentiment à ma demande
d'aide.
Cela concerne un virus implanté dans le dossier
d'archivage d'outlook.
Mon problème et que je ne peux plus du tout ouvrir ce
dossier, car mon anti-virus ne me permet pas de le faire.
Alors depuis, j'ai testé deux choses :

Redémarrer en mode sans échec : impossible avec la touche
F8 et la touche F5 aussi.
J'ai donc sortie de son dossier l'archive qui est donc en
défaut, mais rien n'y fait, je ne peux absolument pas y
rentrer dedans.
Même sa signature électronique a changé.
Elle étais au départ : Outlook1.pst elle est devenu
Outlook1.0st
Même si physiquement je renomme le dossier en « P » le «
O ».le dossier ne l'accepte pas..

Je ne sais pas trop quoi faire ?

Merci de votre aide afin que je puisse récupérer mes mails
bloqués dans ce fameux dossier d'archivage bloque par un
virus ?

Merci encore de votre aide.
Cordialement.

JF LACAZE
Paris

Je vous joins mon rapport d'antivirus si cela vous aide,
merci encore.
Rapport d'analyse
dimanche 7 mars 2004 12:18:46

Cible:
. C:Documents and SettingsJ
FrançoisBureauOutlook1.0st
Action:
. Interroger l'utilisateur après l'analyse
Options d'analyse :
. Analyser tous les fichiers
. Analyser le contenu des archives : actif
Moteurs d'analyse :
. F-Secure F-PROT: 3.09.507, 2004-03-03 11:34:02
. F-Secure AVP: 3.55.160.3210, 2004-03-04 14:33:57
. F-Secure Orion: 1.02.15, 2004-03-05 11:42:45
Résultats

Secteurs d'amorçage
. Analysés: 0
. Infectés: 0
. Suspects: 0
. Désinfectés: 0
Fichiers
. Analysés: 1
. Infectés: 1
. Suspects: 0
. Désinfectés: 0
. Renommés: 0
. Supprimés: 0
. Mis en quarantaine: 0
Rapport

. C:Documents and SettingsJ
FrançoisBureauOutlook1.0st/Dossiers personnelsBoîte de
réception3 Mar 2004 21:55 from
:last chance!pic.scr
Infection: I-Worm.NetSky.c
. C:Documents and SettingsJ
FrançoisBureauOutlook1.0st Infection: I-Worm.NetSky.c

Copyright © 1998-2001 F-Secure | Informations de contact F-
Secure
F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel
créé ou publié par une tierce partie et référencé par un
lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention
contraire formulée explicitement, vous acceptez qu'en
soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par
exemple via courrier électronique ou formulaire CGI de F-
Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être
publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support
papier. En cliquant sur les liens soulignés, vous accédez
au site Web public de F-Secure. est enregistré dans nos
statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces
information ne seront communiquées à aucune tierce partie.
Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure
judiciaire contre notre société en relation avec le
matériel soumis. Sauf mention contraire explicite F-Secure
peut inclure dans ses propres produits/publications tout
concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans
aucun engagement de responsabilité.

Je suis infecté pas un virus qui est dans le module de
outlook.

.