Impossible de pinger un poste sous XP

Le
Fabrice D
J'ai un poste XP SP1a qui fonctionne correctement en
rseau, mais je ne peux le joindre partir d'un autre
poste ou serveur: ping, nbtstat, net use, net view.
Mon premier rflexe tait de penser au Firewall, mais il
n'est pas activ sur ce poste. J'ai appliqu les
diffrents patchs de scurit WINDOWS updates depuis
plusieurs jours, et je n'arrive pas faire un lien
ventuel.

vos ides sont les bienvenues
Olivier Pont [MS]

Est-ce que ton poste communique avec quelque chose sur le réseau ?
Si oui :
quels sont les paramètres IP de ton poste (ipconfig /all) ? ceux de "l'autre
chose" avec qui il communique ?

Olivier Pont

"Fabrice D" news:585401c42d2c$c69f5c00$
J'ai un poste XP SP1a qui fonctionne correctement en
réseau, mais je ne peux le joindre à partir d'un autre
poste ou serveur: ping, nbtstat, net use, net view.
Mon premier réflexe était de penser au Firewall, mais il
n'est pas activé sur ce poste. J'ai appliqué les
différents patchs de sécurité WINDOWS updates depuis
plusieurs jours, et je n'arrive pas à faire un lien
éventuel.

vos idées sont les bienvenues