impossible pointer cellule autre feuille dans une formule

djails
bonjour,

j'ai un classeur que je n'ai pas con=E7u, quand je veux=20
faire dans une formule r=E9ference =E0 une cellule dans une=20
autre feuille, il ne m'est pas possible (en g=E9n=E9ral) de le=20
faire en pointant.

je fait =E9gal je me d=E9place sur la feuille voulu mais=20
impossible de pointer la cellule voulue, il faut que je=20
rajoute l'adresse de la cellule (C5 par ex) au nom de la=20
feuille qui lui s'est ajout=E9.

je suis sur excel 97 sr2 sur win 2000 sp4

des id=E9es?

merci

Philippe.R
Bonsoir,
Feuille protégée ?
Macros présentes et liées à un évènement de feuille ,
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"djails" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai un classeur que je n'ai pas conçu, quand je veux
faire dans une formule réference à une cellule dans une
autre feuille, il ne m'est pas possible (en général) de le
faire en pointant.

je fait égal je me déplace sur la feuille voulu mais
impossible de pointer la cellule voulue, il faut que je
rajoute l'adresse de la cellule (C5 par ex) au nom de la
feuille qui lui s'est ajouté.

je suis sur excel 97 sr2 sur win 2000 sp4

des idées?

merci