impossible de prendre le démarrage sélectif de Win XP

2 réponses
Sydney
Bonjour à tous
Sur un portable sous Xp fam. erreur "irql_not_less_or_equal" Je tente avec
ms config le démarrage sélectif.
Réponse dans fenetre Config. système:
"Une erreur de refus a été renvoyée lors de la tentative de modification
d'un service.."
Puis vérifier si vous êtes admin. blablabla. Je suis admin bien sûr
Ceci m'empêche d'utiliser le démarrage sélectif. :-((

Alors que faire ?

2 réponses

Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b935ca6$0$21298$
Bonjour à tous
Sur un portable sous Xp fam. erreur "irql_not_less_or_equal" Je tente avec
ms config le démarrage sélectif.
Réponse dans fenetre Config. système:
"Une erreur de refus a été renvoyée lors de la tentative de modification
d'un service.."
Puis vérifier si vous êtes admin. blablabla. Je suis admin bien sûr
Ceci m'empêche d'utiliser le démarrage sélectif. :-((

Alors que faire ?

Le demarrage sémectif revient le lendemain. Explication non trouvée !
Lou Ravi
Sydney wrote:
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b935ca6$0$21298$
Bonjour à tous
Sur un portable sous Xp fam. erreur "irql_not_less_or_equal" Je
tente avec ms config le démarrage sélectif.
Réponse dans fenetre Config. système:
"Une erreur de refus a été renvoyée lors de la tentative de
modification d'un service.."
Puis vérifier si vous êtes admin. blablabla. Je suis admin bien sûr
Ceci m'empêche d'utiliser le démarrage sélectif. :-((

Alors que faire ?

Le demarrage sémectif revient le lendemain. Explication non trouvée !

Tu n'avais pas une autre session ouverte en même temps hier par hasard?