Impossible de présenter une image dans un news !

33 réponses
LMC
Bonjour,
Voici 2 jours que j'essaie d'envoyer une image de 585 ko dans un news et
chaque fois, je reçois cette réponse.
http://cjoint.com/?bClSXpYnow
J'ai pourtant indiqué un maximum de 600 ko dans l'onglet 'avancé' du compte.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

10 réponses

1 2 3 4
mOmO
Mécé FRIMOUSE Kazécry

Salut mOmO, et toutes et tous les autres,

Euh, moi ce que je ne saisis pas trop dans ce fil c'est pourquoi
"LMC" , "Papau" ... etc et tout autre alias ... ne s'adresse pas
aux gestionnaires du "serveur" qu'il connaît très bien au demeurant !

Eux seuls, à mon humble avis, pourront lui apporter la réponse exacte
à ses interrogations.

Très cordialement,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :
il y a pas si longtemps des messages de 750 ko étaient acceptés,
conformément à la charte comme indiqué par Luc
et puis ici c'est un forum pour les problèmes et pas là-bas
mais je t'accorde que là-bas la réponse eut été immédiate

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Luc
mOmO a écrit...

Mécé FRIMOUSE Kazécry

Salut mOmO, et toutes et tous les autres,

Euh, moi ce que je ne saisis pas trop dans ce fil c'est pourquoi
"LMC" , "Papau" ... etc et tout autre alias ... ne s'adresse pas
aux gestionnaires du "serveur" qu'il connaît très bien au demeurant !

Eux seuls, à mon humble avis, pourront lui apporter la réponse exacte
à ses interrogations.

Très cordialement,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :

Oui, mais bon le message d'erreur est suffisamment explicite pour qui _veut_
bien.
"Réponse du serveur: '441 Fail: message size exceeded'".
Même un anglophone resté au niveau premier trimestre de 6e a pigé. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
FRIMOUSE
Salut mOmO,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :
il y a pas si longtemps des messages de 750 ko étaient acceptés,
conformément à la charte comme indiqué par Luc
et puis ici c'est un forum pour les problèmes et pas là-bas
mais je t'accorde que là-bas la réponse eut été immédiate

Tiens !

Il me semble (en fait j'en suis certain) qu'il y a bien un "groupe" "ie-oe"
... que connaît bien notre "Ami" ... sur ledit serveur en question ... et
même ... un "espace de test" ....

Très cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE
LMC
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut mOmO,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :
il y a pas si longtemps des messages de 750 ko étaient acceptés,
conformément à la charte comme indiqué par Luc
et puis ici c'est un forum pour les problèmes et pas là-bas
mais je t'accorde que là-bas la réponse eut été immédiate

Tiens !

Il me semble (en fait j'en suis certain) qu'il y a bien un "groupe"
"ie-oe" ... que connaît bien notre "Ami" ... sur ledit serveur en question
... et même ... un "espace de test" ....

Très cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE

Boujour,
Il n'est pas interdit de demander l'avis de gens très compétents avant
d'aller plus loin.
Maintenant que j'ai obtenu des réponses très claires, je peux interroger les
soi-disantes personnes que je connais. Tu les connais bien mieux que moi.
Je vais tenter de voir si j'obtiens une réponse au sujet justement de ce
problème qui est tout récent.
Très cordialement et amicalement comme tu le signales.
LMC (Papau)
FRIMOUSE
Salut LMC (Papau),

"LMC" a écrit dans le message de news:

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut mOmO,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :
il y a pas si longtemps des messages de 750 ko étaient acceptés,
conformément à la charte comme indiqué par Luc
et puis ici c'est un forum pour les problèmes et pas là-bas
mais je t'accorde que là-bas la réponse eut été immédiate

Tiens !

Il me semble (en fait j'en suis certain) qu'il y a bien un "groupe"
"ie-oe" ... que connaît bien notre "Ami" ... sur ledit serveur en
question ... et même ... un "espace de test" ....

Très cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE

Boujour,
Il n'est pas interdit de demander l'avis de gens très compétents avant
d'aller plus loin.
Maintenant que j'ai obtenu des réponses très claires, je peux interroger
les soi-disantes personnes que je connais. Tu les connais bien mieux que
moi.
Je vais tenter de voir si j'obtiens une réponse au sujet justement de ce
problème qui est tout récent.
Très cordialement et amicalement comme tu le signales.
LMC (Papau)

Loin de moi de t'interdire quoi que ce soit !

Mais je t'avoue, que "tout gamin", il m'a été inculqué qu'il valait mieux
s'adresser "au Bon Dieu qu'à ses Saints" ... ;-))) ....

Toujours aussi cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE
LMC
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut LMC (Papau),

"LMC" a écrit dans le message de news:

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut mOmO,

ben, LMC pensait avoir fait une mauvaise manip :
il y a pas si longtemps des messages de 750 ko étaient acceptés,
conformément à la charte comme indiqué par Luc
et puis ici c'est un forum pour les problèmes et pas là-bas
mais je t'accorde que là-bas la réponse eut été immédiate

Tiens !

Il me semble (en fait j'en suis certain) qu'il y a bien un "groupe"
"ie-oe" ... que connaît bien notre "Ami" ... sur ledit serveur en
question ... et même ... un "espace de test" ....

Très cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE

Boujour,
Il n'est pas interdit de demander l'avis de gens très compétents avant
d'aller plus loin.
Maintenant que j'ai obtenu des réponses très claires, je peux interroger
les soi-disantes personnes que je connais. Tu les connais bien mieux que
moi.
Je vais tenter de voir si j'obtiens une réponse au sujet justement de ce
problème qui est tout récent.
Très cordialement et amicalement comme tu le signales.
LMC (Papau)

Loin de moi de t'interdire quoi que ce soit !

Mais je t'avoue, que "tout gamin", il m'a été inculqué qu'il valait mieux
s'adresser "au Bon Dieu qu'à ses Saints" ... ;-))) ....

Toujours aussi cordialement et amicalement,

--

A+

FRIMOUSE

Bonjour,
Tu viens de fournir la réponse puisqu'ici se trouve le Bon Dieu et
maintenant, je suis allé consulter les saints, mais je ne sais pas si j'ai
déjà obtenu une réponse parce qu'entre nous, des saints cela ne courent plus
le forum !!!
Bien à toi,
Papau
FRIMOUSE
Salut Papau,

Bonjour,
Tu viens de fournir la réponse puisqu'ici se trouve le Bon Dieu et
maintenant, je suis allé consulter les saints, mais je ne sais pas si j'ai
déjà obtenu une réponse parce qu'entre nous, des saints cela ne courent
plus le forum !!!
Bien à toi,
Papau

Comme Luc notamment l'a fort justement expliqué, ton "problème", si problème
il y a, concerne le serveur "WINPASAPAS" et en aucune façon "ton client de
messagerie" .... donc en toute logique .... qui n'est de toute évidence pas
la tienne .... en la circonstance .... "Dieu" .... ce serait plutôt de
l'autre côté .... ;-)))

Bon dimanche.

--

A+

FRIMOUSE
Alain Naigeon
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut Papau,

Bonjour,
Tu viens de fournir la réponse puisqu'ici se trouve le Bon Dieu et
maintenant, je suis allé consulter les saints, mais je ne sais pas si
j'ai déjà obtenu une réponse parce qu'entre nous, des saints cela ne
courent plus le forum !!!
Bien à toi,
Papau

Comme Luc notamment l'a fort justement expliqué, ton "problème", si
problème il y a, concerne le serveur "WINPASAPAS" et en aucune façon "ton
client de messagerie" .... donc en toute logique .... qui n'est de toute
évidence pas la tienne .... en la circonstance .... "Dieu" .... ce serait
plutôt de l'autre côté .... ;-)))

Il avait répondu "NON", il ne *veut pas* comprendre :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
FRIMOUSE
Salut Alain,

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

Il avait répondu "NON", il ne *veut pas* comprendre :-)

C'est vrai, tu as raison .... il "n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut
pas entendre" ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
LMC
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut Papau,

Bonjour,
Tu viens de fournir la réponse puisqu'ici se trouve le Bon Dieu et
maintenant, je suis allé consulter les saints, mais je ne sais pas si
j'ai déjà obtenu une réponse parce qu'entre nous, des saints cela ne
courent plus le forum !!!
Bien à toi,
Papau

Comme Luc notamment l'a fort justement expliqué, ton "problème", si
problème il y a, concerne le serveur "WINPASAPAS" et en aucune façon "ton
client de messagerie" .... donc en toute logique .... qui n'est de toute
évidence pas la tienne .... en la circonstance .... "Dieu" .... ce serait
plutôt de l'autre côté .... ;-)))

Il avait répondu "NON", il ne *veut pas* comprendre :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Bonjour,
Quand on est bête, c'est pour longtemps. Ce qui est mon cas. Il me faut
toujours beaucoup de point sur les i pour comprendre.
L'intelligence n'est pas donnée à tout le monde. Celle-ci vient au contact
des autres qui sont un peu moins bête.
Donc, qaund j'ai répondu NON, je répondais sans connaître ce que je sais
maintenant.
Si les forums n'existaient pas, il faudrait les créer, donc cela sert à
quelque chose.
Très cordialement
LMC
1 2 3 4