Impossible de quitter Outlook 2007

CoolAuMiers
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook 2007 sur un PC sous Windows Vista.
*Toutes* les mises à jour accessibles par Windows Update de Windows Vista
(SP1) et Outlook 2007 ont été installées, mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé mon anti-virus (Avast), ça ne change rien.
Pour fermer Outlook je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de tâches...
Auriez-vous une idée ?
Pascal.

CoolAuMiers
"CoolAuMiers" a écrit dans le message de
[...]

Je me réponds à moi-même, c'était AVAST qui était en cause.
Un fois bien désinstallé, tout est rentré dans l'ordre.
Pascal.