Impossible de récupérer et envoyer mails depuis outlook vers yahoo

Aucune réponse
lonic
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au seveur yahoo.fr pour récupérer et envoyer mes mails depuis outlook.
Je reçois le message suivant: La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur, Compte pop.mail.yahoo.fr, serveur pop3 'pop.mail.yahoo.fr', numéro de l'erreur 0x800ccc0f.
J'ai essayé plusieurs choses: reconfigurer mon compte outlook, desactiver l'anti virus , mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème et de la solution ???? Merci

Réponses