Impossible récupérer fichiers Money 2004

Etienne
Bonjour,

A chaque fois que j'essaye de travailler sur Money, m=EAme=20
apr=E8s avoir remis les disquettes de sauvegarde plut=F4t que=20
la sauvegarde sur disque dur,des messages erreurs=20
aparaissent, ce qui m'interdit de mettre =E0 jour mes=20
fichiers.=20
J'ai r=E9cemment d=FB faire un formatage complet de mon=20
syst=E8me, ce qui fait qu'il ne me reste que des copies de=20
sauvegarde "mbf" alors que certains messages erreurs me=20
demandent des fichiers "mny" ou "mn7". Cela expliquerait-
il les probl=E8mes?
Quoiqu'il en soit, quelqu'un pourrait-il SVP me dire=20
comment faire pour rendre exploitable mes fichiers de=20
sauvegarde et utilisable ce nouveau logiciel Money 2004=20
que j'ai r=E9cemment achet=E9?

Merci d'avance
A vous lire...
Cordialement
Etienne

CFrofro
Bonjour
Les fichiers mn7 sont des restes de conversion de fichier mny version money
98 (ou 99) en version postérieure (2000 ou 2001 ou... 2004).
Logiquement seul le fichier mny est un fichier money.
S'il n'y en a plus sur le DD, la restauration de sauvegarde doit se faire
sans trop de problème.
Si Money demande un fichier mny, il suffit de lui indiquer un emplacement
pour restaurer le fichier mbf.
Pour restaurer MonCompte.mbf, indiquer par exemple C:Mes
DocumentsComptesMonCompte.mny
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"Etienne" a écrit dans le message de
> [...]
| la sauvegarde sur disque dur,des messages erreurs
| aparaissent, ce qui m'interdit de mettre à jour mes
| fichiers.
| J'ai récemment dû faire un formatage complet de mon
| système, ce qui fait qu'il ne me reste que des copies de
| sauvegarde "mbf" alors que certains messages erreurs me
| demandent des fichiers "mny" ou "mn7". Cela expliquerait-
| il les problèmes?
| Quoiqu'il en soit, quelqu'un pourrait-il SVP me dire
| comment faire pour rendre exploitable mes fichiers de
| sauvegarde et utilisable ce nouveau logiciel Money 2004

jacky MVP
Bonjour/soir Etienne

vous avez écrit:

> [...]
| comment faire pour rendre exploitable mes fichiers de
| sauvegarde et utilisable ce nouveau logiciel Money 2004

installez M 2004
renomme le fichier *.mn7 en *.mny
cliquez dessus

--