impossible de redémarrer après mise à jour

Le
Laureen
Hiers, le 21 Avril 2004, j'ai installe la dernire mise
jour XP qui m'a t tlcharge automatiquement. Lorsque
j'ai redmarre mon pc celui-ci s'est plant en affichant
une fentre d'alarme: "erreur winlogon.exe, impossible de
trouver SHLWAPI.DLL". Il m'est donc impossible de
redemarrer par quelque moyen que ce soit, ni sans-echec,
ni dernire configuration etc Quelqu'un aurait-il la
solution? Merci!
BOUDDHA
Le #747820
Salut!

essaie de reparer windows xp en demarrant sur le CDROM. c'est la solution
la - compliquée.
sinon faut aller en console de recuperation (booter sur le CDROM et appuyer
sur R), et y recopier le fichier shlwapi.dll dans le dossier
c:windowssystem32

--
Good Reception
Bouddha**
trouver SHLWAPI.DLL". Il m'est donc impossible de
redemarrer par quelque moyen que ce soit, ni sans-echec,
ni dernière configuration etc... Quelqu'un aurait-il la
solution? Merci!
Le #747256
Merci Bouddha!

[...]

"Laureen" de

[...]

.

JAB [MVP]
attention la bonne façon est
Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet