impossible de redemarrer en dvi

stef75
Salut,

Voilà, j ai un pc tout neuf : sonata 3 avec cm m2n32-sli deluxe +athlon X2
6000+ + asus geforce 8600 gts passive+ hd 500 go + ram 2Go (corsair). Tout
fonctionne nickel !
MAIS hier j ai acheté un samsung 22 pouce bw 226. Tout fonctionnait
parfaitement, ce matin aussi d ailleurs! Cette apres midi je rallum le pc et
la plus d image. Je me suis rendu compte qu avec l'ancienne sortie video ça
marche mais par contre avec la dvi plus moyen. L ecran recherche
desesperement un mode digital et se met en veille. J ai tout essayé au
niveau reinstal driver mis je doute que ça vienne de la .
En effet qd je branche le cable hdi le pc s allume mais ma souris et clavier
sans fils ne s allume pas, en gros rien ne se charge. il suffit que j appuie
1 sec sur le bouton on il s eteind donc il ne passe pas le bios (je pense
puisque je ne vois rien).D apres la notice du samsung lui serait hors de
cause(message osd qui indique l etat de celui-ci) je penche a un pb CG .
:( Au passage ma cg m indique depuis tjs 512 de ram embarquée alors qu elle
n est censée n en avoir que 256 ????mais bon... Le bios ne bip qu une fois
(normal) et tout fonctionne en analogique.
Qu en pensez vous?ECRAN ou CG ? J'ai aussi pensé a un cable defectueux ms
bon ...Tout est encore ss garantie (materiel.net).
Une idée ??
MERCI
@+

Ah oui lorsque je dis en analogique, je branche le cable anologique avec un
adaptateur dvi sur la meme prise de la CG. Par contre sur cette meme pise
avec le cable hdi sans rien plus rien!

buzz
On 13 jan, 08:23, "stef75"
wrote:
[...]

Bonjour,

Juste quelques piste qui pourrons peut etre t'aiguiller:
As tu verifier les frequenses et resolutions que ton ecran peut
supporter ?
Tu n'aurais pas choisi un mode de veille quelquonque ? danston bios ou
sous Windows? essaye de demarer en mode VGA si tu y arrive.
Change de driver video
Mise a jour du driver ecran sous Win (mais je doute)
Mise a jour de ton bios