impossible de rédémarrer Xp Pro - erreur GFSDHG

Le
Bonjour, je viens d'effectuer une install complte d'un xp
pro ainsi que toutes les updates en vigueur sur "windows
update".

Seulement maintenant le problme est que je ne peux plus
redmarrer ( ou fermer la session) via le menu dmarrer.

En effet, dans le journal systme apparait cette erreur :

-
Evenement 1073 User32

Dans le dtail :
chec de la tentative de redmarrer. GFSDHG

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support l'adresse .

Seulement je n'ai rien trouv dans la Kb franaise ou
anglaise et encore moins dans l'aide en ligne.

J'ai cras le fichier user32.dll, par un autre extrait
d'un poste fonctionnel mais sans succs

DOnc, avez vous dj rencontr ce problme.

Merci par avance

Brice
-
précision :

tests AV effectué mais sans succès.

Il s'agit d'arreter-redemarrer la machine , après une
ouverture de session réussite et sans erreur.