impossible de rédémarrer Xp Pro - erreur GFSDHG

Bonjour, je viens d'effectuer une install compl=E8te d'un xp=20
pro ainsi que toutes les updates en vigueur sur "windows=20
update".

Seulement maintenant le probl=E8me est que je ne peux plus=20
red=E9marrer ( ou fermer la session) via le menu d=E9marrer.

En effet, dans le journal syst=E8me apparait cette erreur :

-------
Evenement 1073 User32

Dans le d=E9tail :
=C9chec de la tentative de red=E9marrer. GFSDHG

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et=20
support =E0 l'adresse ....
------

Seulement je n'ai rien trouv=E9 dans la Kb fran=E7aise ou=20
anglaise et encore moins dans l'aide en ligne.

J'ai =E9cras=E9 le fichier user32.dll, par un autre extrait=20
d'un poste fonctionnel mais sans succ=E8s...

DOnc, avez vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me.

Merci par avance

Brice
----

précision :

tests AV effectué mais sans succès.

Il s'agit d'arreter-redemarrer la machine , après une
ouverture de session réussite et sans erreur.