impossible de regarder arte en direct(Pink Floyd) !

fanseventies
Bonjour

je me suis connect=E9 sur leur site=20

http://www.arte.tv/guide/fr/direct et malgr=E9 le fait que je clique sur la=
fl=E8che rien ne d=E9file.;

Comment r=E9soudre ce probl=E8me?
j'ai VLC mais faut-il un autre logiciel?

Que vaut FLV media player?

LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 13:30:24 -0800 (PST)
a écrit :

Bonjour

je me suis connecté sur leur site

http://www.arte.tv/guide/fr/direct et malgré le fait que je clique
sur la flèche rien ne défile.;

Sur mon pourtant très récalcitrant (face à Pluzz notamment)
Ubuntu-Studio 13.04/Firefox (à jour), avec le vieux Flash pour Linux,
donc, ça marche impec.

Comment résoudre ce problème?

Qu'en est-il des autres chaînes ? Tu as Flash Player ?

j'ai VLC mais faut-il un autre logiciel?

Avec VLC si tu as un abonnement Triple Play tu peux éventuellement
choper les flux, mais faut en avoir IP:port de chaque chaine.

Si t'es chez SFR, tu peux voir Arte en ouvant dans VLC :
rtp://233.136.0.116:65000

Que vaut FLV media player?

:(
fanseventies
Le samedi 14 décembre 2013 22:30:24 UTC+1, a écrit  :
[...]

je suis encore novice en informatique;
je sais que j'ai VLC(icône) et par accident téléchargé FLV media pl ayer

peut-on télécharger Flash player pour regarder arte?
Elephant Man
a utilisé son clavier pour écrire :

je suis encore novice en informatique;
je sais que j'ai VLC(icône) et par accident téléchargé FLV media player

peut-on télécharger Flash player pour regarder arte?

<http://captvty.fr/>
fanseventies
Le dimanche 15 décembre 2013 10:25:24 UTC+1, Bernard Menez a écrit :
a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> je suis encore novice en informatique;

> je sais que j'ai VLC(icᅵne) et par accident tᅵlï¿ œchargᅵ FLV media player

> peut-on tᅵlᅵcharger Flash player pour regarder arte?

<http://captvty.fr/>

Merci

par contre là ça fonctionne pour M6(capital)