Impossible régler visionneuse PowerPoint

1 réponse
serge2
Bonjour,
Sous Vista, j'utilise la Visionneuse PowerPoint pour ouvrir mes fichiers pps.
Cependant, elle s'ouvre systématiquement en plein écran et ne me permet pas de voir les diapos sur le côté.
Y a-t-il une manip ? Ce qui paraît difficile car à l'ouverture l'écran ne possède aucun bouton !!
Merci de votre aide.

Serge 2

1 réponse

Azo4
la visionneuse n'est qu'une .... visionneuse!!

sinon il te faut le programme powerpoint!!! et changer l'extension pps en
ppt...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"serge2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Vista, j'utilise la Visionneuse PowerPoint pour ouvrir mes fichiers
pps.
Cependant, elle s'ouvre systématiquement en plein écran et ne me permet
pas de
voir les diapos sur le côté.
Y a-t-il une manip ? Ce qui paraît difficile car à l'ouverture l'écran ne
possède aucun bouton !!
Merci de votre aide.

Serge 2