impossible réinstaller Pinnacle DV500+

2 réponses
Utilisateur1
Bonjour,

j'utilise une carte pinnacle DV 500+ depuis environ 3 ans , tout
fonctionnait bien . Ma carte mère (asus a7v333) étant tombée en panne je
suis aobligé de changer d'unité centrale , mais lors de l'installation
window's XP Pro m'envoie un message disant que les pilotes (qui
s'installaient et fonctionnaient sans problème avec l'ancienne config)
Window's me dit que les pilotes ne sont pas signés certifiés microsoft , à
chaque redémarrage Window's me redemande d'installer les pilotes .

Il est étrange que les pilotes qui s'installaient normalement ne soient plus
acceptés par Window's ou est-ce que les mises à jour window's ou SP2 gènent
l'installation.

Quelqu'un a-t-il renconté ce problème ou a-t-il une solution ou une
explication qui puisse m'aider .

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Mic. Archambault
"Utilisateur1" a écrit dans le message de news:
43a45779$0$6668$
Bonjour,

j'utilise une carte pinnacle DV 500+ depuis environ 3 ans , tout
fonctionnait bien . Ma carte mère (asus a7v333) étant tombée en panne je
suis aobligé de changer d'unité centrale , mais lors de l'installation
window's XP Pro m'envoie un message disant que les pilotes (qui
s'installaient et fonctionnaient sans problème avec l'ancienne config)
Window's me dit que les pilotes ne sont pas signés certifiés microsoft , à
chaque redémarrage Window's me redemande d'installer les pilotes .

Il est étrange que les pilotes qui s'installaient normalement ne soient plus
acceptés par Window's ou est-ce que les mises à jour window's ou SP2 gènent
l'installation.

Quelqu'un a-t-il renconté ce problème ou a-t-il une solution ou une
explication qui puisse m'aider .

Ta première installation devait être en Windows 98 SE. Non ?
Ne tiens pas compte des messages Microsoft "pilote non signé"

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. (Frédéric Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m
Ours gris
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 43a536ab$0$21210$

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:
43a45779$0$6668$
Bonjour,

j'utilise une carte pinnacle DV 500+ depuis environ 3 ans , tout
fonctionnait bien . Ma carte mère (asus a7v333) étant tombée en panne je
suis aobligé de changer d'unité centrale , mais lors de l'installation
window's XP Pro m'envoie un message disant que les pilotes (qui

--------------------------------------
Ta première installation devait être en Windows 98 SE. Non ?
Ne tiens pas compte des messages Microsoft "pilote non signé"
--------------------------------------------
S'lut c 'est comme ça que j 'ai fait chez moi et cela marche sans probléme
(Win Pro SP2)

Ours Gris