impossible de réinstaller quickrtestore

Le
a la suite d'un plantage j'ai rinstall windows mais je
ne russit pas faire dmarerr mes cd de quickrestore
il y a sans doute une manoeuvre que je ne connais pas
quelq'un peut il m'aider ?
BOUDDHA
Le #697061
Salut,

Essaies directement de voir avec ton revendeur ou le support technique de
ton pc. Sinon tu as peut etre un prodedure fournis avec ton pc pour le quick
restore.

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
a la suite d'un plantage j'ai réinstallé windows mais je
ne réussit pas à faire démarerr mes cd de quickrestore
il y a sans doute une manoeuvre que je ne connais pas
quelq'un peut il m'aider ?
Jceel
Le #696828
Bonjour qui nous as a dit
a la suite d'un plantage j'ai réinstallé windows mais je
ne réussit pas à faire démarerr mes cd de quickrestore
il y a sans doute une manoeuvre que je ne connais pas
quelq'un peut il m'aider ?

le quick-restore n'est pas de µsoft mais des fabricants d'ordi de 3°
choix..;-(
retourne où tu l'a acheté... et le prochain coup achète un VRAI ordi
avec un VRAI CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E