impossible de reinstaller sauvegarde outlook

Le
gerard mekler
Bonjour,
Win 98 2e ed, outlook 2000
J'avais install outlook 2000 avec un complment
pfbackup.exe (microsoft) qui permet de raliser des copies
de sauvegarde. Je travaillais sur une session Windows avec
un utilisateur x. J'ai supprim cet utilisateur pour avoir
la mme config pour tout le monde, rinstall mon pack
office. Lorsque j'ai voulu rinstaller le complment de
sauvegarde outlook, message de Windows Installer "vous
avez dj une installation de cet utilitaire, veuillez le
dsinstaller avant de rinstaller celui-ci". Je trouve
bien ce programme dans la liste des suppression possibles,
mais lorsque j'essaie de dsinstaller, message"la
dsinstallation n'est possible que pour des produits dj
insalls".Je pense qu'il y a quelques lignes
supprimer dans la base de registre, mais lesquelles?
Merci de m'aider me sortir de ce cercle vicieux
JièL Goubert
Le #70117
Bonjoir(c) gerard mekler

Le 13/09/2004 11:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
message de Windows Installer "vous
avez déjà une installation de cet utilitaire, veuillez le
désinstaller avant de réinstaller celui-ci".

Ne cherche pas à le réinstaller, il faut juste l'activer a nouveau
Menu Outils, Options, onglet Autre, Options Avancées, Compléments COM, coche
Outlook Backup Addin
ou, s'il n'est pas présent, clique sur Ajouter, et tu va chercher outbak.dll
dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE??ADDINS

Merci de m'aider à me sortir de ce cercle vicieux

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci beaucoup, c'était bien ça, ça fait trois jours que

je me prend la tête avec ce pb.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

Grég
Le #69521
Bonjour/soir,

JièL n'ose pas le dire, mais si vous aviez suivi la recommandation numéro 11
de son super site http://faq.outlook.free.fr vous auriez la tête moins prise
!-))

--
Grég