Impossible de réinstaller windows XP

Angelet66
Mrs bonjour
Il m'est impossible de réinstaller windows XP sur mon PB IMEDIA acheté en
2003. Le probléme est le suivant.
Tourne en boucle à la page suivante "Choix du démarage de windows"
Les pages suivantes s'affiches à l'écran
1/ Mise en route du PC
2/Chargement de XP
3/Page PB
4/Choix systéme exploitation
5/Choix du démarage de XP (rien ne fonctionne correctement, sans echec,
derniére configuration, normalement, récup console windows....)

J'ai créer des cd masters (4) et j'ai la disquettes de démarage PB
l'ensemble fonctionne correctement car j'ai réitialiser plusieurs fois
l'ordinateur. Cette fois, apres chargement de la disquette, une invite
d'inserer le master cd 1, mais il ne reconnait pas le cd,ensuite à nouveau
une invite veuiller inserer le master cd 1.
le PC à fonctionner 3 ans et cela fait 3 ans que la panne est survenue.
Avant de l'envoyer à la casse je veux m'assurer que la réparation par mes
moyens est possible.
Quelques conseils et une aide seraient les bienvenus
D'avance merci
JP

Aski
Salut Sniper,

J'ai récupérer sur le site PB tous les pilotes, mise à jours et
correctifs pour le PC

Quelle chance ! Raconte-nous la suite.... je suis curieux de voir si PB a
*réellement* encore des pilotes vieux de 6 ans sur son site. Méfie-toi des
updates et autres mises à jour, elles risquent d'être incompatible avec ta
"vieille" carte mère.

Sur mon vieux PB350, j'avais sauvegardé les drivers avant de me lancer à
l'aventure et je me suis aperçu par la suite que ces drivers étaient
accessibles sur le disque de restauration.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
angelet66
Salut honorable sniper
Je tient à ta disposition tous les pilotes concernant le PB Imedia SL5730
télécharges sur le site
http://support.packarbell.com/fr/intem/index.php?sn324887010&g00 . Mais
le problème des pilotes étant solutionnés, mon objectif est le formatage du
DD et de réinstallé XP malgré que ce PC soit âgé (centenaire d'après
certain) j'ai encore un PC IBM de 1989 qui fonctionne sous DOS et équipé du
logiciel comptable MULTIPLAN qui fonctionne correctement.
Cordialement
JP

ekOr#

1 2