impossible de réparer la bdr

angelmorlant
bonjour,
il m'est impossible de réparer la base de registre:
lorsque je vais dans poste de travail le c: a une allure bizarre, et si je
veux rentrer il me dit :
impossible de trouver Installe.exe, ce programme est nécessaire pour ouvrir
des fichiers du type "fichier"
alors pour ouvrir je fais clic droit, là dans le menu déroulant j'ai
exécution automatique en caractère gras qui me conduit au message :
impossible....... et sinon j'ai ouvrir et là je peux aller dans C:
J'ai essayé ad adware, j'ai même fait une réinstallation de Windows avec
option/ cabs/installe tjs même problème
j'ai un logiciel qui s"appelle configsafe si je restaure une image du 8/04
tout va bien mais des que j'arrête mon pc et que je le redémarre le C: ne
s'ouvre plus normalement et change d'aspect!
D'autre part je ne parviens plus à installer mon logiciel palm il me dit
qu'il y a une erreur de macro Word!!!
je ne sais plus quoi faire
Et comme je suis bonne élève jceel a tjs dit que le formatage est la
dernière solution alors si vous pouviez m'aider
merci

Jceel
Bonjour ...angelmorlant qui nous as a dit
* bonjour,
* il m'est impossible de réparer la base de registre:

démarre sous DOS pur et tape scanreg/fix pour réparer le registre

[...]

tu as du bricoler quelque chose de pas catholique...
essaye TweakUI sur mon site qui te dira dans le panneau de config ...
réparer..les associations

* Et comme je suis bonne élève jceel a tjs dit que le formatage est la
* dernière solution alors si vous pouviez m'aider

va en paix ... mon fils ou ma fille
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
angelmorlant
merci de l'information j'ai fait scanreg/fix cela a réparé l'apparence du C:
mais je n'arrive tjs pas à réinstaller un log palmdestop il me dit que
ikernell a causé une défaillance quelque part!!
avez vous une autre solution miracle, je suis têtue je ne veux pas le
formater;

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

> * Et comme je suis bonne élève jceel a tjs dit que le formatage est la
> * dernière solution alors si vous pouviez m'aider

Jceel
[...]

ikernell ne fait pas partie de Win.. c'est ub spy ou trojean...
essaye Spybot sur mon site....
mets le à jour avant sur le serveur EON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
angelmorlant
merci en fait j'ai trouve un virus caché dans mon dossier palm ce qui
explique que je ne pouvais ni le désinstaller ni le réinstaller
et secuser ne l'a pas vu j'ai simplement trouvé un corps étranger
en tout cas merci, j'ai appris scanreg/fix, c'est super

eLK#3j#